Livre personnalisé Plume Malice (1 livre à gagner)

La Sauterelle a commencé l’équitation depuis maintenant 1 mois et demi et elle ne cesse de nous parler de ses poneys, de ses balades et de ses histoires d’écurie.
J’avoue que je ne suis pas du tout fan d’équitation (mauvaise expérience étant petite) alors je laisse son père l’accompagner. Je vois bien qu’elle est devenue accro’ au crottin de cheval et que ses yeux brillent quand elle me raconte que Fançy (la ponnette) n’a pas voulu faire du trot.

plume-maliceQuand Plume de Malice m’a proposé de faire un livre personnalisé « Au centre équestre » j’ai sauté sur l’occasion pour montrer à La Sauterelle que je ne suis pas non plus insensible à sa joie.

Concrètement, il suffit d’envoyer à Plume de Malice la photo de votre enfant et son prénom. Ils se chargent ensuite d’intégrer le visage de votre enfant sur un petit personnage et son prénom dans le texte. Je trouve ça génial qu’elle devienne l’héroïne de son histoire, surtout qu’elle fait la plupart des choses décritent dans le livre dans son centre équestre (s’occuper des chevaux et des boxes, monter à cheval, partir en promenade…).
La Sauterelle « Moi j’aime bien parce que je gagne la médaille et parce que Réglisse il va vite comme le vent ! »

PhotoAu travers de l’histoire elle a appris du nouveau vocabulaire et surtout elle est très concentrée et attentive quand je lui fais la lecture. Elle a adoré montrer à touts ses copains son livre !

Un livre personnalisé à gagner

Pour vous rendre compte par vous même de la qualité des livres personnalisés, Plume Malice offre à l’un(e) d’entre vous un livre au choix dans la collection « le héros c’est moi ».

Livre personnalisé Pour jouer et peut-être gagner, dite-moi quel livre vous aimeriez gagner dans la collection « le héros c’est moi ».

Tirage au sort vendredi 1 novembre.

Si vous avez envie vous pouvez devenir fan de Plume Malice sur Facebook : ICI

Mr Research Randomizer, a sélectionné le n°06 pour remporter le livre personnalisé. Bravo MarieJo, envoie-moi vite ton adresse. Et merci à tous pour votre participation !

95 réflexions sur “Livre personnalisé Plume Malice (1 livre à gagner)

  1. Bonjour !
    Je participe pour ma puce qui est tentée par « le zoo » 🙂
    C’est génial un livre personnalisé, j’adore l’idée ! Bravo à vous !
    Florine Baugnies

  2. Bonjour, j’ai demandé à ma filleule Clara et elle a choisis: « Une journée à la ferme »
    Merci pour ce chouette concours et le superbe lot en jeu!

  3. J ai demandé à ma puce et elle choisit sans hésité « les fées des saisons ». Mais elle a mis le temps choisir parmi toute cette collection 🙂

  4. Bonjour,
    vraiment très sympa ces livreś mon Loulou adore celui avec le crique..donc je participe pour le livre sur le cirque.
    Merci pour ce concours, bonne journée.

  5. bonjour,

    Chouette concours, je participe pour les chouettes recettes de Clara 🙂
    Merci pour elle 🙂

    forma_708arobayahoo.fr

  6. mes garçons sont en mode pirates en ce moment, je leur ai acheté des épées en mousse et c’est « à l’abordage » tous les soirs alors pour faire une pause mais garder le thème je choisirais « moi et les pirates » merci

  7. Bonsoir !
    Merci pour ce chouette concours
    J’ai demandé à ma puce et sans grande surprise elle choisirait ‘Une journée au cirque’
    On vient d’y aller et elle en est encore toute émerveillée
    Bonne soirée !!
    Pseudo Fb : Emilie Clairétoile

  8. Woaaa! Quelle idée géniale 😀
    Ma petite Claire rentre à l’école ce printemps ce serait chouette qu’elle ai un livre intitulé Claire à l’école pour la préparer 🙂
    Bonne fin de journée,
    Anaïs

  9. Bonjour,
    Ma puce adorerait faire partie des fées! 😉
    Merci en tout cas pour ce très chouette concours!

  10. Je tente ma chance aussi pour ma petite Juliette…
    Elle aimera certainement « une journée au zoo » si on est tirés au sort

    Merci bcp pour votre blog très intéressant

  11. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce super concours!
    Je participe avec plaisir!
    J’aime beaucoup le livre : Moi et les Pirates!!!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Je croise fort les doigts!
    Bonne journée

  12. Bonjour!
    Ma fille à moi, elle fait du cirque, et elle adorerait le livre « Une journée au cirque » 🙂
    Merci pour ce concours!

  13. Bonjour,
    Maman de deux enfants( fille et garçon) il m’est difficile de choisir, je dirais donc Les fées des 4 saisons pour ma fille et les pirates pour mon fils et je laisserai Vanessa tirer au sort l’un ou l’autre si jamais (sait-on jamais) je gagne!
    Merci pour le petit concours!

  14. Je tente ma chance et vu que ma petite poulette veut toujours m’aider en cuisine, ‘les recettes de marie’ serait un livre parfait pour elle.
    Merci beaucoup pour le concours.
    Bonne journée 😉

  15. bonjour,
    le livre sur les dinosaures me semble très bien… je joue, merci !
    fan fb sandrine les créas

  16. bonjour et merci pour le concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon livre préféré est Moi et les dinosaures (mon fils adorant les dinosaures)
    Je vous souhaites une bonne soriée

  17. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Mon fils adore les dinosaures, ce serait donc celui là.
    Encore merci et bonne continuation.

  18. Bonjour,
    merci pour ce concours. J’ai une préférence pour « à la ferme » comme mon fils adore les animaux.
    Je suis fan de ta page (Noémie MART**)
    Bonne journée!

  19. Bonjour,

    et merci pour ce chouette cadeau.

    Le livre une journée au zoo a l’air vraiment bien et ça permettrait de faire le lien avec notre dernière sortie au zoo.

    Bonne journée

  20. bonjour,
    quelle jolie collection de livres ! je participe avec grand plaisir à ce concours…. j’ai un gros coup de coeur pour celui de la ferme ; je m’imagine bien mon petit Bibou à la place de Noah !
    Je croise les doigts (ait-on jamais, Bibou aura peut-être son joli livre au pied du sapin …) mais surtout je te dis un grand grand merci.
    à bientôt
    sandra R.

  21. Bonjour
    Je tente avec grand plaisir pour ma petite Ambre 3 ans dévoreuse de livres !
    Elle débute dans le baby-poneys et adore les cheuvaux alors celui lui ferait super plaisir c’est certain « Au centre équestre »
    En tout cas je XXX pour elle et te remercie encore une fois de nous gâter nous et nos enfants 🙂
    Isabelle DIF
    isa.va@hotmail.fr

  22. Bonjour,

    Merci de penser à nous et nos loulous!
    Si je gagne je choisirai bien « Moi et les pirates »
    Fan sur facebook Elo Dit

    Merci et bonne journée

  23. bonjour et merci a vous ./ maman d un petits garcon fan des dinosaures. il serais tres heureux. fan sur fc vanessa degrave . je vous souhaite une belle semaine vanessa

  24. bonjour,
    je tente ma chance mais je crois que vous vous êtes trompé pour la date du tirage car le 25/10 est passé…
    j’aimerais bien gagner « une journée au cirque » pour ma grande Puce.

    J’aime déjà la page facebook de plume de malice 😉 sous mimiette mimiette

    bonne journée

  25. J’adore le concept 🙂
    Mon livre préféré est « …à la ferme » pour mon petit Marcel qui va bientôt découvrir tous ces animaux !!
    Merci pour le concours!

  26. bonsoir et merci pour ce superbe concours je participe volontiers
    je suis fan : oceali foudre
    j’aimerais bien gagner Les fées des 4 saisons
    bonne soiréz

  27. Coucou…

    Super idée ces livres….y a beaucoup trop de choix ;-)!
    J’aimerais gagner « moi et les dinosaures  » Martin est en pleine phase Dino!!
    Merci pr le concours!!

  28. bonjour
    merci beaucoup
    quelle super idée
    Moi et les pirates a l’air vraiment génial
    enfin ils ont tous l’air bien lol
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bon dimanche

Un truc à dire ?

