Haaaaaaa ! Zalando (Bon d’achat 30€ à gagner)

zalando-paquetsIl y a quelque temps Zalando m’a contacté pour tester leur site. De Zalando je ne connaissais que les pubs dans lesquelles des femmes hurlent à la mort. Bon, plus sérieusement Zalando c’est une immense boutique en ligne avec des milliers de références, vous y trouverez absolument tout ce qu’il faut pour remplir votre dressing et vos placards:  vêtements, chaussures, accessoires, articles de luxe, beauté, décoration…

Parce que je suis joueuse j’ai testé Zalando.fr pour vous !

Moi ce que j’ai aimé c’est leur moteur de recherche hyper précis qui aide à faire une bonne sélection, le seul truc c’est qu’il est possible de rester des heures à flâner sur leur site web.
Il y en a pour tous les budgets et j’ai trouvé que la livraison était rapide et en plus elle est gratuite (bon point).

zalandoJ’ai donc commandé un pull Vero Moda et j’avoue que je suis très satisfaite de mon achat. Il correspond vraiment à la photo et le pull est très bien taillé.

zalandoZalando vous offre un bon d’achat de 30 €

Pour participer c’est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de cet article en m’indiquant ce que vous aimeriez acheter avec le bon d’achat sur leur site.

Si vous êtes d’humeur joyeuse, vous pouvez « liker » la page Facebook de Zalando
Le tirage au sort aura lieu le mardi 05/11/2013.

Mr Research Randomizer, a sélectionné le n°05 pour remporter le bon d’achat de 30€. Bravo Soma. Et merci à tous pour votre participation !

26 réflexions sur “Haaaaaaa ! Zalando (Bon d’achat 30€ à gagner)

  1. Bonsoir
    Ma participation du 02/11/2013 à 19:31, est en attente de modération alors que les deux suivantes sont publiées. Mon message ne serait-il pas atterri dans les spams ?
    J’espère que vous pourrez le valider
    Je croise les doigts
    A bientôt

  2. je viens de passer moi aussi quelques minutes sur le site Zalando. c’est vrai que ça fourmille d’articles et on clique de l’un à l’autre, ensuite on cherche 10min le 1er article qu’on a maintenant perdu …. bref on peut y passer pas mal de temps.
    cette année j’ai pris une bonne résolution, j’ai repris le sport et j’ai débuté la zumba. Il ne me manque que les chaussures alors j’ai repéré celles ci : http://www.zalando.fr/adidas-performance-sumbrah-2-chaussures-d-entrainement-et-de-fitness-noir-ad541a0de-802.html?size=38

    merci de me lire. A bientôt! 😉

  3. Bonjour, j’aimerais participer 🙂 Je suis déjà allée sur le site de Zalando, mais comme toi je trouve qu’une fois qu’on y est on ne le lâche plus..:/
    Cela n’empêche pas de se faire des paniers imaginaires lol 😉
    Mon article préféré est celui-ci: http://www.zalando.fr/tamaris-boots-a-talons-noir-ta111c0g2-802.html Elles ont juste la bonne hauteur de talon 🙂

    J’aime la page Facebook sous le pseudo Elo Ichigo

    Merci, bonne journée

  4. Hum alors voyons voir, je voudrais acheter… tout ? Allez je vais dire cette robe Vila http://www.zalando.fr/vila-hekla-robe-chemise-noir-v1021c07s-q00.html parce que j’aime beaucoup cette marque et puis la dentelle et puis les robes manches longues et puis voilà !
    (je rajoute un gif trop mignon http://31.media.tumblr.com/d71d3fb988ba789fe87e1ef2d284ab1d/tumblr_mvdjluGSAr1rvjjwyo1_400.gif au cas où ça double mes chances de gagner !)

    (comment ça « non » ? :D)

    Bisous et merci pour ce petit concours !

Un truc à dire ?

