Je laisse derrière moi

photoMon année 2013 se termine dans le chaos, dans la folie pure, dans un tourbillon. Cette fin d’année 2013 m’a propulsé au pied du mur, impossible de faire marche arrière. Il faut maintenant rebondir.

En cette fin d’année, je veux laisser derrière moi : la colère, l’anxiété, la tristesse, la fatigue… tout ce qui m’a blessé. Me voici à la croisée des chemins.

En 2014 je veux retrouver la confiance, la joie, la légèreté. Je veux à nouveau respirer. Je veux me sentir en accord avec moi-même, mon mari et mes filles. En 2014, je ne me laisserai plus polluer par des actes futiles.

Je vous souhaite à tous une soirée pleine de joie, d’amour et de rire. Je vous souhaite à tous l’harmonie et le bonheur pour ce 31 décembre 2013.

Et à l’année prochaine…

5 réflexions sur “Je laisse derrière moi

  1. une tres bonne année 2014…………je pense la mm chose que toi une nouvelle année plus sereine …..au plaisirs de t’avoir lu cette année et continuer a te lire gros bisous

  2. Ma belle Vanessa.
    Quand ça ne va pas (et tu sais qu’il y a des moments difficiles), je relativise en regardant dessous moi (parce qu’au-dessus c’est tous des cons) et une fois que j’ai vu le malheur, la peine et la douleur des autres…ben ça va mieux. Et là c’est moi qui suis la conne de kk1 et…ça fait du bien.
    En revanche, à toi de voir quels sont les critères pour être dessus ou dessous, c’est très personnel et nombriliste. XXXoXXXo

  3. La vie nous bouscule parfois. Mais tu possèdes un formidable élan de vie, Vanessa, qui je suis sûre va te permettre d’aller de l’avant !
    Que cette année 2014 soit douce et belle! (tout comme toi ma caille)

Un truc à dire ?

