5 ans de la Sauterelle… J’ai pas pu me retenir !

Magic Candy BarParce que bloguer c’est un peu comme se droguer, il difficile d’arrêter totalement.
Je suis en « rehab » mais j’avais besoin d’une toute petite dose ;-). Alors, l’équipe de « Mômes à Grenoble » m’a ouvert son blog le temps d’un article !

Vous trouverez un retour sur l’anniversaire de La Sauterelle « 5 ans » (déjà). Pas le goût de le faire à la maison, on a donc trouvé un endroit magique, le « Magic Candy Bar ».

C’est ici que ça se passe : Vanessa a testé un anniversaire au Magic Candy Bar

2 réflexions sur “5 ans de la Sauterelle… J’ai pas pu me retenir !

  1. Pingback: On a testé « La Soupape  à Grenoble [Anniversaire] | «MamanBlog, une maman comme les autres à Grenoble

  2. Pingback: On a testé l’anniversaire chez MaxAventure | MamanBlog, une maman comme les autres à Grenoble

Un truc à dire ?

