Retrouver l’envie d’écrire

ND1 an, il m’aura fallu 1 an pour me rendre compte qu’écrire sur ce petit bout de toile me manque.

Un an que je me demande pourquoi je me sens vide par moment, un an que je me pose beaucoup de questions.

Et puis un jour on se réveille et on comprend, tout est devenu limpide.

Les décisions que l’on peinait à prendre par peur de faire du mal, de blesser, de ne pas être dans la norme, de sortir du cadre, deviennent tout à coup évidentes.

Tout les soirs dans ma tête j’écris…. alors pourquoi ne pas venir vous le dire :

J’ai retrouvé le goût d’écrire !

4 réflexions sur “Retrouver l’envie d’écrire

  1. c’est chouette , ravie de te savoir de retour parmi nous, les blogueuses . Au plaisir de te lire et pourquoi pas de se rencontrer si tu es toujours à Grenoble, bises

Un truc à dire ?

