Pour tes 4 ans ma Zébulonne, je te promets

zebulonne

Cette année ce sera un anniversaire un peu spécial ma Zébulonne. Cette année tu n’auras pas ta maman et ton papa réunis autour de toi pour le fêter. La vie est ainsi faite et l’on te prive de ce bonheur mais je te promets de tout mon cœur que je ferais tout pour que ça se passe bien.

Je vais en faire des tonnes comme je sais le faire pour que tu n’y vois que du feu, que tu passes un super moment.

J’ai acheté ce que tu attends depuis 4 mois, le gant magique Elsa lance neige, mamie t’a pris son déguisement, tu vas pouvoir tourbillonner et saupoudrer de neige la chaleur de l’été et disperser ma tristesse.

Je te promets de ne pas pleurer, de rester forte et de sourire.
Je te promets d’être ta « meilleure maman » comme tu le dis.
Je te promets de faire que cette année de tes 4 ans soit une année de changement où tu pourras tu pourras t’épanouir.
Je te promets d’être là dès que tu auras besoin de moi et qu’il faudra te consoler.
Je te promets de t’apprendre à faire du vélo et à skier comme une grande.
Je te promets que tu seras heureuse ma Zébulonne.

Joyeux anniversaire mon cœur.

5 réflexions sur “Pour tes 4 ans ma Zébulonne, je te promets

  1. Ton blog est super !!! Je te souhaite bcp d amour avec tes enfants et la vie est faite ainsi de mariage de divorce… Mais je sais que tu es un bout de femme forte et que tu va surmonter cela! Je te souhaite bcp de bonheur ma belle car tu le mérites amplement! !! Gros bisous.
    Continue tout ce que tu entreprends car tu le fais à fond!!!!

  2. Les séparations sont toujours difficile aussi bien pour les grands mais surtout pour les enfants.
    Elle est assez grande pour comprendre tout cela…
    Et tu seras là..toi..pour lui donner tout ton amour.

  3. Est ce que si je réponds de cette façon, vous recevez mon message ? Si oui, un très bon anniversaire à Zébulonne et plein de courage à vous. A vous lire depuis qq temps, vous êtes une super méga maman.

    Je vous embrasse.

    Une autre maman de Chipounette

    >

Un truc à dire ?

