Sans elles, le vide

IMG_8979Je viens de rentrer de vacances, plus de deux semaines avec mes filles 24h/24h, le bonheur absolu.
Elles sont parties avec leur père, j’ai retenu mes larmes, j’ai souri, un dernier bisou comme si c’était la dernière fois.

Je viens de rentrer et mon appartement est vide, mon frigo est vide, mon cœur est vide !
Je vais avoir 5 jours pour moi… mais le cœur n’y est pas.
Plus de bisous collants le matin,
plus de câlins le soir,
plus d’éclats de rires,
plus de secrets chuchotés au creux de mon oreille,
plus de petites voix qui m’appellent…

Tout ces moments passés sans elles. J’ai l’impression de rater quelque chose, comme si je passais à côté de tout, à côté d’elles.

Je me sens vide et en colère.

14 réflexions sur “Sans elles, le vide

  1. séparée du papa de mes poulpots, les premiers week ends solo étaient compliqués. profites en pour prendre du temps pour toi, SANS CULPABILISER 😉
    Maman oui mais femme aussi…

  2. Je suis de l’avis de MariotGabriella, profites-en bien. Perso, c’est la 1ère fois que je laisse mes 2 fils avec leur papa pour la semaine et même s’ils me manquent (surtout leur calins et bisous, même si ce n’est pas la même chose que les filles), je suis si contente d’avoir enfin un peu de temps pour me retrouver, faire des grasses matinées (pas arrivé depuis 7 ans!!), pouvoir enfin commencer plein de choses qui ne seront pas interrompues,…

  3. Tu m’as mis les larmes aux yeux….comme je te comprends, même si je ne vis pas ta situation, je ne m’envisage pas sans ma petite zouzouille…. Bien du courage à toi

  4. Courage ma belle! Je comprends tellement… Fais du shopping, vois tes copines, bois un bon verre de vin,… (j’en boirais bien un avec toi)
    Bises de réconfort!!

  5. Il faut profiter de ces petits moments pour faire les petites choses en retard, prendre un peu de temps pour soi 😉 Ici il part un mois chaque été. Cette année je reprends le travail plus tôt que prévu et comme je n’avais personne pour le garder les 15 derniers jours des vacances, il reste là-bas plus longtemps… 1 mois et demi c’est long, moi qui me réjouissais de le récupérer ce dimanche 😦 Mais on se rattrape à son retour et je pense à son papa qui ne le voit que 2 moi sur 12. Courage 😉

Un truc à dire ?

