Wakatoon, pour animer les dessins de vos bambins

Wakatoo

Une idée de génie et un super cadeau de Noël intelligent qui va en surprendre plus d’un !

Wakatoon !!!! N’est pas un crie de guerre mais la première application qui permet à nos enfants de transformer leurs coloriages sur papier en film d’animation personnalisé sur un écran. Je vous en parle car j’ai eu vraiment un gros coup de cœur, La Sauterelle et Zébulonne aussi.

Je suis une maman qui aime et favorise les activités manuelles car elles permettent à nos enfants de s’exprimer par le dessin, la peinture, le modelage… Permettent d’apprendre en s’amusant, de développer leur concentration, précision et leur imaginaire.
Je ne suis pas vraiment fan des jeux sur tablettes même si je suis une geek et travaille dans le numérique ! Nous en avons qq’uns très bien mais souvent j’ai du mal à les faire décrocher.

Wakatoon a solutionné mon problème : créer une activité manuelle alliée au numérique ! Je suis fan et les filles aussi !

Comment ça marche ?

1. ColorierWakatoon-1

2. Prendre une photo de son dessin avec l’application WakatoonWakatoon-2

3. Regarder le dessin s’animer instantanément sur tablette ou smartphoneWakatoon-3Et surtout regardez la tête de vos enfants quand leurs dessins s’animent c’est magique !!!

Comment Wakatooner

2 possibilités :

Offrez le livre pour Noël (8€90). Pour cela, inscrivez votre email ici pour ne pas manquer la sortie.

pink-rose_A4_qzknb7
Ou bien Wakatoonez cette histoire dès maintenant (3€99) Pour cela, téléchargez l’application Wakatoon et suivez les instructions pour imprimer vous-même les pages à colorier.

Et vous pouvez même essayer gratuitement ici, elle est pas belle la vie !

Longue vie à Wakatoon !

Un truc à dire ?

