La gentillesse

gentillesse

Hier, des gens se sont montrés gentils avec moi, alors que je ne les connais presque pas. Un acte de gentillesse, comme ça, sans rien attendre en retour ! Truc de dingue en 2015 !

Cet acte m’a touché et m’a rempli de bonheur.

Cela m’a fait penser à une vidéo que j’ai vu il n’y a pas longtemps. L’organisation Life Vest Inside nous délivre dans ce petit film un beau message de générosité ! Ce court-métrage « Kindness Boomerang » montre comment une chaine naturelle de générosité se crée entre des individus qui ne se connaissent pas mais qui possèdent en commun la volonté de faire acte de bonté gratuite envers autrui.

Alors à vous de jouer !

2 réflexions sur “La gentillesse

  1. Connaissez-vous aussi cette vidéo ? C’est bien dans l’idée de donner sans rien demander en retour. Ou du moins avec un retour qui fait très chaud au cœur !
    Moi, j’adore ! 😉

Un truc à dire ?

