Mon Karma

Karma

Nous sommes responsables de ce que nous avons fait dans une vie précédente.
Nous sommes responsables de notre vie présente.
Nous sommes responsables de notre vie future.

Depuis un an maintenant, je me fais aider, pour apprendre à me connaître, adoucir les douleurs qui me hantaient depuis ma tendre enfance, avoir enfin plus confiance en moi mais aussi pour être une bonne mère pour mes filles.

Je pense que mon Karma me destinait cela, souffrir pour enfin devenir celle que je suis réellement. J’ai maintenant une toute autre philosophie de la vie. Je suis responsable de ma vie future et je compte bien l’embrasser pleinement.

Plus de haine

Accepter la tristesse

Accepter d’être heureuse

Et m’entourer des gens bons et bienveillants

Je laisse les personnes malveillantes de côté, je ne cherche pas à me défendre et me battre. Leur Karma s’occupera d’eux bien assez tôt.

Et vous le Karma, vous y croyez ?

2 réflexions sur “Mon Karma

  1. Oui, dans le sens où l’on est ici pour apprendre.

    Que chaque expérience, qu’elle soit heureuse ou douloureuse, est l’occasion de grandir.

    Je te souhaite un beau voyage. 🙂

  2. Ben ben…pas trop.
    Moi je vis au jour le jour et si cela ne va pas…
    Ben…
    Ben en fait je suis toujours de bonne humeur je crois.
    😉

Un truc à dire ?

