Mon portrait de famille

Voilà maintenant plus d’un an que je suis maman « solo », plus d’un an que j’ai appris à vivre seule avec elles et prendre des décisions seule.
Au début, l’image de cette mère « solo » me dérangeait car je ne rentrais plus dans le moule… Puis je m’y suis faite et je peux vous dire que je suis fière de moi maintenant !
Alors il était temps d’immortaliser cette nouvelle vie, et de faire de belles photos de famille.

Pour l’occasion, j’ai fait appel à Eugénie car j’apprécie vraiment son travail et j’ai tout de suite accroché avec ce petit brin de femme toute douce aux yeux malicieux !

Faire des photos de ce nouveau genre de famille, sans papa ou sans maman.
Pour m’inspirer j’ai fait des recherches sur le web et je n’ai trouvé que de belles et merveilleuses photos de familles heureuses (papa + maman + les enfants).
La famille monoparentale n’est-elle pas heureuse ?

Et bien SI !!!

Eugénie a immortalisé cette joie et ce bonheur de MA famille.
Je vous laisse apprécier son travail !

Enfamille-83Enfamille-22 Enfamille-05 Enfamille-16 Enfamille-29 Enfamille-34 Enfamille-38 Enfamille-51 Enfamille-53 Enfamille-57 Enfamille-68  Enfamille-73

Enfamille-72
Enfamille-85

Un GRAND merci à toi Eugénie pour ta patience, ta douceur et ta sensibilité… Zébulonne et la Sauterelle t’invitent pour le thé 😉

Je ne peux que vous recommander cette photographe !


 

Eugènie Hennebicq

grenoble annecy lyon - eugenie hennebicq photographe mariage famille nouveau né elopement

Travaille principalement dans la région Rhône-Alpes et en Suisse mais se déplace aussi dans toute la France.

26 réflexions sur “Mon portrait de famille

  1. Chapeau Vanessa ! En couple, il est d’ores et déjà dur de bien mener son rôle de parent, je n’ose même pas imaginer comment c’est en solo. Néanmoins, ta petite famille semble être très épanouie, tu peux être fière de toi 🙂

  2. Quelques clichés d’artiste pour lutter contre ceux de la société. Les familles modernes sont à géométrie variable et ce joli triangle en est la preuve. 😉

  3. Super ces photos!
    Le plus important c’est d’être bien ds ses baskets et de profiter de vos moments ensemble!!!

Un truc à dire ?

