Le lâcher prise avec elles

image

Août a pointé le bout de son nez et les vacances avec mes filles ont commencé !

2 semaines quasiment 100% avec elles … 2 semaines en tête à tête.
J’avoue ne pas être très fan de l’exercice car j’ai toujours peur de me sentir mal, de me sentir seule (adulte).

Cette année c’est à nouveau en grande partie solo et mon plus gros problème c’est le lâcher prise ! Impossible de me poser tranquillement sans que ça tourne dans ma petite tête. Comme si je ne pouvais pas baisser ma garde de peur de me faire avoir ? De quoi ? Par qui ? Je ne sais même pas ! A cela s’ajoute le stress du boulot qui ne part pas et tous les petits aléas de la vie qui empêchent de tourner en rond.

Après je me rends bien compte que je me complique la tâche ! Séjourner dans un club famille me renvoie immanquablement à mon échec familial. Alors je m’occupe. Les filles vont au club un petit peu pour se faire des copines et moi je marche, je nage, je lie, je joue aux jeux du club (oui oui moi !) Quand je suis avec les filles, je joue, je câline tendrement et je leur parle beaucoup.

Je sais que je dois profiter d’elles car dans une semaine elles ne seront plus avec moi et je ne pourrais plus les sentir, les toucher et les câliner.

Alors stop ! Assez !!

Mon leitmotive pour les jours à venir :  » Pense à toi, pense à elles et arrête de réfléchir. Tout est là devant toi ! « .

Bonnes vacances à tous !

5 réflexions sur “Le lâcher prise avec elles

  1. Coucou Vaness,
    Courageuse ! Moi première vacances en solo et c’est horrible l’impression qu’a la plage, aux parcs il n’y a que des familles ! Papa maman et les deux enfants … Et moi à 3 ! Enfin pas tout à fait car du coup je suis tout le temps accompagnée de ma Soeur et sa famille … Ou ma meilleur amie …
    J’avais pourtant l’habitude de partir avec mes loulous à 3 avant … Quand le papa travaillait ! Alors pourquoi je ne suis plus capable de le faire maintenant sans un gros pincement au cœur ?
    Bisous et bonnes vacances …

  2. Des bisous !!! Pareil la en vac 15 jours pas de boulot pas de centre juste nous bon Jai la chance de partir avec l’amoureux et sa fille du coup vacances recomposée 😜

Un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s