37

37ans

Aujourd’hui c’est mon anniversaire et c’est toujours une journée un peu bilan. Je me retourne pour regarder le chemin parcouru et mon évolution durant cette année.

Une année de changement où j’ai enfin décidé de tirer définitivement un trait sur le passé et ne plus me faire du mal. J’ai aussi tiré un trait sur certaines amitiés qui finalement après mure réflexion n’étaient que malintentionnées.

Et je me suis ouverte au bonheur. Ou plutôt c’est le bonheur qui est venu me chercher alors que je ne l’attendait pas. Mon bonheur fait 1m84, est brun avec les yeux verts et il a des bras immenses pour me protéger. Le bonheur m’a épaulé quand j’ai décidé de changer de travail, m’a écouté et rassuré quand je doutais. Le bonheur fait aussi le bonheur de mes filles qui retrouvent enfin une maman heureuse et souriante.

Je me retourne et je me rends compte qu’à 37 ans tout est possible ! Changer de travail, s’assumer, trouver l’amour… What else ?

21 réflexions sur “37

  1. Bonjour, bel article !
    De mon côté, je suis ce nouvel homme qui a été présenté à la fille de ma compagne.
    Au debut c’était un « ami » de maman, puis on lui a expliqué que maintenant c’etait plus. On s’est laissé le temps de s’apprivoiser.
    Les premiers temps ont été tres difficiles dans la relation mere fille mais dès le divorce prononcé, un pur regal, cela fait bientot 3 ans que ca dure et le petit frere ou petite soeur va arriver dans quelques mois.
    Les reflexions, aussi maladroites et innocentes, ne cessent jamais.
    Mais le plus important est de construire un univers d’amour et de bienveillance. Ce seront ces nouveaux reperes a deux maisons, au lieu de contexte negatif et destructeur sous un seul toit…
    Oui, c’est possible de lancer sa seconde vie ou faire evoluer la seule qu’on a dans le cycle de la trentaine 😉

  2. Joyeuse anniversaire ma belle , 37 ans mais tu as d’lair d’avoir moins ( c’est un compliment) 🙂 , Je te souhaite que le bonheur, santé.

  3. je ne connais pas votre blog depuis longtemps mais je vous souhaite tout de même un bon anniversaire ^^ et j’aime beaucoup ce petit article! 🙂 je suis bien d’accord avec le fait que dans la vie tout est possible..(peut importe l’age). 😀

  4. Bon anniversaire jolie mamanblogueuse, tu es superbe!
    A 37 ans, tout est possible et tout est à faire.
    Bisous

  5. hiii happy birthday et ton article me rassure car je suis en train de changer de taf (en fait je suis dans la phase ou je recherche un nouveau job) pleins de belles choses pour cette nouvelle année bisous

  6. Hihi, bon anniversaire d’une autre maman solo grenobloise (et ex blogueuse, c’est pas fou la vie 😉 ?).
    Plein de belles et bonnes choses pour ta 38ème année !

Un truc à dire ?

